~*~Amarenthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Amarenthe

La paix est finie. Préparez-vous à payer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 alméane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alméane

alméane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Royaume : Niades
Role dans l'histoire : écuyer
Animal de compagnie : j'en ai pas!!!
Date d'inscription : 24/04/2007

alméane Empty
MessageSujet: alméane   alméane Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:32

NOM: Alméane

SURNOM: Almé

ROYAUME D'ORIGINE: Celui des Niades

RACE: Fée de l'eau

AGE:12 ans

POUVOIRS:controle de l'eau, respirer sous l'eau, immunité contre la magie de l'eau et invisibilité.

PHYSIQUE(min 3 lignes): Comme on pourrait me décrire et bien voila je me lance. Je suis plutôt petite et menue. Je suis vraiment agile. Je semble fragile en tout points mais détromper vous je suis tout sauf ça!! Mes cheveux son blancs et ils retombent à ma taille ou il sont courts (selon mon âge).Mes sont yeux vraiment beau, ils n'ont pas de couleur il changent celon mon heumeur ils son un de mes plus beau atout.Comme je suis une fée j'ai de belles grandes ails trasparente ou presque qui embelli encore plus ma beauté.

PSYCHOLOGIE(min 3 lignes): Je suis la personne la plus douce que vous aurez rencontré. Je suis patiante, franche, sage et généreuse. Malgré ça je suis de nature peureuse et j'ai tendance à ne rien dire lorsque ce serais mieux de parler. Masi faites attention à mes colères, rares sont elles mais elle sont destructrices. Je suis une personne qui sourit tout le temps et je suis très intelligente et mon esprit pense comme celui d'un adulte même à mon âge.

HISTOIRE(min 3 lignes): Mon père est mort avant ma naissance et ma mère en me mettant au monde. Donc jusqu'à mes 6 ans j'ai vécu chez ma tante qui pris grand soin de moi. À 6 ans, je suis parti étudier au château et étant très et même certain dise trop intellegiente, je suis la seule de tous les élèves a être devenu un Écuyer et je souhaite vanger mon père qui dit-on mort assasiné. J'adore mon maitre et cette dernière mais aussi chère qu'une mère.

AUTRE?: J'Ai tout ce qui est aquatique!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin--Elue du feu--Mi-fée
Anaxelle


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Royaume : Tayris
Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris
Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc
Date d'inscription : 03/02/2007

alméane Empty
MessageSujet: Re: alméane   alméane Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:27

Quel role veux-tu?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edynia-jdr.myrealboard.com
alméane

alméane


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
Royaume : Niades
Role dans l'histoire : écuyer
Animal de compagnie : j'en ai pas!!!
Date d'inscription : 24/04/2007

alméane Empty
MessageSujet: Re: alméane   alméane Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:17

ZA!!! zut je l'ai oublier (se tape la tête sur son bureau) je ferai l'Écuyer!!! du royaude des Niades!

bah oublier puisque vous avez refaites un nouveau amarenthe suprimer moi je vais m'inscrire dans l'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alméane Empty
MessageSujet: Re: alméane   alméane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alméane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Amarenthe :: Avant de commencer! :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser