~*~Amarenthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Amarenthe

La paix est finie. Préparez-vous à payer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Temple

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Temple   Temple Icon_minitimeSam 10 Fév - 13:30

Neslan entre dans le temple, prend place devant l'autel, pose les genoux par-terre et croise les mains la tête baisser.

Pris dans sa tête:

*-Bonjours Pirahar,
je viens faire ma prière quotidienne pour me libéré.
Portez moi conseil cher dieux, je sens que ma place n'est pas en ce royaume, j'ai envis d'aventure et ma gène me cause problème pourriez vous m'en débarrasser? Je sais que normalement vous n'agissez pas directement avec nous mais ne pourriez vous pas transgresser cette façons de faire pour l'un de vos croyant? Aider moi... j'ai besoin de savoir ce qui m'attend...*

Il continu de prier par mis les ses congénères à genou devant l'autel du dieux suprême une heure durant.


Dernière édition par le Sam 10 Fév - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:54

(Bon, désolée Anaxelle... mais la vu que Neslan a commencé...)

Tamarielle entra en trottinant joyeusement, comme un enfant. Elle chantonnait un air joyeux. La jeune elfe alla s'agenouiller près de la Statue de Pirahar, toujours aussi joyeuse, pour aucune raison. Elle était tout près de Neslan, un jeune elf qu'elle ne connaissait que par nom et réputation, c'est-à-dire, le gars aux cheveux noirs. Mais Tama ne s'en moquait pas, elle trouvait cela très joli même. Cela lui donnait un charme, quelque chose d'unique, comme les oreilles de Tamarielle qui étaient comme celles des chats. Neslan semblait très absorbé dans ses prières. Mais Tam, elle, voulait bouger et elle se dandinait d'un genou à l'autre. *Dire qu'il faut faire ça pendant plus de quinze minutes! La mort! Pourquoi toujours les prières, je n'ai rien a prier moi!* Tamarielle soupira bruyamment et recommenca à chantonner, dérangeant les autre elfes autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin--Elue du feu--Mi-fée
Anaxelle


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Royaume : Tayris
Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris
Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc
Date d'inscription : 03/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:05

[Tam, c'est Ok vu que je t'en ai donné la permission, mais attends mon accord la prochaine fois.]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edynia-jdr.myrealboard.com
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:29

Neslan quitta sa place car il avait finit ses prières non sans remarquer la gente demoiselle qui avait pris place près de lui... il aimait bien l'énergie que dégageais la princesse des elfs ainsi que son apparence différente... peut-être du à la sienne qui l'était aussi

Il laissa un dernier regard mysterieux et discret sur la jeune femme et quitta le temple de Pirahar pour ce diriger en sont refuge qu'il avait trouvé lors de son rejet, quand il allait en cet endroit c'était souvent pour sortir.

à la sortie Melwan, son faucon l'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:37

Tamarielle entendit Nelsan partir. La jeune elfe voulait lui parler. Elle était très curieuse et elle ne le connaissait pas. Cela lui donnait une bonne opportunité de le faire. Elle désobéit à une règle fondamentale et quitta le temple pour suivre Neslan. Ses sujets la regardèrent de travers. Elle aurait sûrement des probèmes, elle. Mais la princesse s'en fichait royalement!
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:30

Neslan entra dans le temple laissent Melwan à l'exterrieure du au règlement qui empêchait les animaux d'y entrer.

Neslan s'avança vers l'autel à sa place habituel et commença a prier:


*-Bonjours Pirahar, hier je sais que j'ai posé un geste que je n'aurrait pas du poser... mais vous mieux que personne devrait me comprendre... vous nous avez tous créé... vous devriez comprendre que nous avons aucun pouvoir sur notre coeur c'est plutôt lui qui nous dicte quoi faire. Sil-vous-plait j'ai besoin de courage plus que jamais aujourd'hui donner moi la force d'avouer les sentiments que je ressens envers Tamarielle princesse des elfes. Vous me devez au moins cela après m'avoir fait naitre avec une tel chevelure et des pouvoirs don je ne veu même pas... alors sil-vous-plait ô grand dieux faite moi cette faveur aujourd'hui...*

Il continua ainsi durant une heure durant.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeLun 19 Fév - 17:58

Arrivée dans le temple, la princesse vit aussitôt Neslan. Rougissante, elle s'installa le plus loin possible de lui. «Nous nous sommes embrassés...» ne cessait de se dire la jeune elfe.

*Pirahar, pour une fois que je vous prie vraiment, aidez-moi. Vous voyez l'elfe qui vous prie là-bas, celui aux magnifiques cheveux noirs, ben lui c'est Nelsan. Hier, je l'ai embrassé et il m'a rendu son baiser. Ça m'a fait tout drôle dans mon estomac. Maintenant je ne cesse de penser à lui et ça me fait le même effet... Est-ce que c'est parce que j'ai fait quelque chose de mal... ou autre chose? S'il vous plaît aidez-moi bon Pirahar.*

Tamarielle n'arrêtait pas de jetter des regards furtifs à Nelsan, espérant qu'il les lui rende.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:26

Neslan se sentais regardé... Alors il se tourna la tête pour regarder qui ou quoi le regardais pour se rendre conte que c'était sa belle princesse.

-Bonjour Tam rejoin moi dans ma cachette j'aimerais beaucoup mettre les choses au clair, le chemin sera libre les plantes te laisserons passer j'espère que tu viendras après ta prière.

Neslan quitta sa place lentement jettent de petits regards envers la princesse et quitta le temple. Melwan se percha sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:09

Le coeur de Tamarielle en bondit de joie. Le reste du temps de sa prière, elle le passa à sautiller sur place et à pousser des gémissements d'impatience. Avant de quitter la pièce, bien pressée, la princesse lança un dernier regard à la statue.

*Souvenez-vous de ma prière, bon Pirahar.*

Sur ce, elle tourna les talons et quitta prestemment le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Temple Empty
MessageSujet: Re: Temple   Temple Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Amarenthe :: Newan (elfes) :: Temple de Pirahar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser