~*~Amarenthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Amarenthe

La paix est finie. Préparez-vous à payer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 La place publique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aquadivia
élue de l'eau-naiade
Aquadivia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Royaume : Isélèn
Role dans l'histoire : L'élue de l'eau
Animal de compagnie : Flo, son dauphin
Date d'inscription : 04/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: La place publique   La place publique Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:51

Aquadivia c'était levé tôt ce matin pour allé se promener dans le village. D'un pas léger, elle marcha tout en saluant les gens qu'elle connaissait bien. La jeune fille s'arrêta un instant chez le marchant de fruits et légumes. Poliment elle demanda à avoir des algues fraîches. Aquadivia voulait les offrir à Flo, son dauphin. Il y avait un bon bout de temps qu'elle ne lui avait pas rendus visite. Elle remercia d'un chaleureux sourire le marchant, puis elle continua sa route. Déjà à cet heur, les rues étaient bondées de monde. Aqua passa devant le parc où des enfants s’amusaient. Une petite fille attira son attention. La fillette fixait une fontaine vide. Normalement, cette fontaine fonctionnait parfaitement et les enfants s’amusaient à courir sous les jets d’eau. Doucement, la jeune fille s’approcha de la fontaine. La fillette en question leva ses yeux bleus tristes sur Aquadivia.

- Ne t’inquiète pas, lui dit la plus vieille d’une voix douce, je vais l’arrangé.

Utilisant ses pouvoirs sur l’eau, elle fit sortir le liquide de la fontaine. Aussitôt, la fontaine se remise à fonctionner et bien vite, Aqua et la petite se retrouvèrent trempé. Des cris de joie provenant des jeux se firent entendre. Les enfants, heureux courraient vers la fontaine. Ils se mirent tous à s’amuser sous les jets d’eau. La petite fille fit un sourire timide à Aquadivia et lui murmura un merci. La jeune adolesante s’éloigna alors, laissant les jeune s’amusé. Grâce à ses vêtements spéciaux, elle se sécha bien vite. Aqua continua donc son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kanya

Kanya


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 28 Fév - 17:20

Kanya commenca ealement sa journee par une promenade au marche. Elle, de son cote voulait trouver un livre sur l'histoire des naiades. Elles savait parfaitement controler ses pouvoirs et utiliser ses armes. Il ne lui restait plus qu'a apprendrea connaitre un peu mieux l'histoire du peuple auquel elle appartenait. Elle trouva justement le livre qu'elle cherchait. Elle l'acheta au marchand et se mit immediatement a le lire. Elle fut si absorbee par sa lecture qu'elle ne vit pas la jeune elue de l'eau venir vers elle. Elle lui fonca dedans et s'excusa en vitesse.

-Oh je m'excuse...je ne vous avais pas vue. Je suis vraiment desolee! Il me semble que je vous aie deja vue. Votre visage m'est familie...
Revenir en haut Aller en bas
Aquadivia
élue de l'eau-naiade
Aquadivia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Royaume : Isélèn
Role dans l'histoire : L'élue de l'eau
Animal de compagnie : Flo, son dauphin
Date d'inscription : 04/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:41

Aquadivia marchait tout bonnement lorsqu'elle vit une jeune fille qui semblait perdus dans ses pensés. Soudainement, elle lui avait foncé dessus. Surprise elle aussi, Aqua avait regardé la jeune fille qui lui avait bafouillé des excuses. Aqua lui souri pour la rassurer.

- Sa va, je n'ai rien. C'est pas grave tu sais.... Je me prénomme Aquadivia et je vien souvent ici... mais assé parlé de moi, qui es-tu?

Aqua n'aimait pas beaucoup parler d'elle alors elle préféra changer de sujet surtout qu'elle était intriguée par la jeune fille.


Dernière édition par le Jeu 1 Mar - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kanya

Kanya


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 7 Mar - 16:48

-Je me nomme Kanya et je cherche du travail en tant que guerriere au service de sa majeste le roi et sa femme la reine. Moi aussi, je viens souvent ici. En fait, aujourd'hui, je cherchais un livre sur l'histoire des naiade. Mes pouvoirs ainsi que mon habilite avec l'epee sont assez developpees. Maintenant, je cherche un moyen de m'enrichir au niveau de mon esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Aquadivia
élue de l'eau-naiade
Aquadivia


Féminin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Royaume : Isélèn
Role dans l'histoire : L'élue de l'eau
Animal de compagnie : Flo, son dauphin
Date d'inscription : 04/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeMer 14 Mar - 8:34

Aqua lui sourie de nouveau. La jeune fille semblait ambitieuse et avoir plein de projets. Elle songea un instant à la meilleure façon de l'aidé avec sa recherche.

- Il y a une bibliothèque à quelque minute de la place publique. Elle n'est pas beaucoup connue et moi je l'ai découverte par pur hasard! Si tu veux... je viens avec toi.

Aquadivia avait beaucoup d'amies mais la plus par étaient occupée dernièrement alors, elle espérait que Kanya accepte. Elles pourraient discuter en même temps et peut etre apprendre à se connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesclefsdepouvoir.myrealboard.com/index.htm
Kanya

Kanya


Nombre de messages : 7
Age : 31
Date d'inscription : 21/02/2007

La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitimeJeu 15 Mar - 23:10

Bien sur!!!! Ce serait bien amusant!!! J'adore aller dans les bibliotheques! C'est tout vieux et on est tellement confortable. De plus, c'est toujours calme et les livres sont tellement interessents!!!

Kanya se dit que cette jeune fille semblait bien sympathique et qu'il serait bien de devenir son amie. Elle ne connaissait presque personne dans cette nouvelle ville...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La place publique Empty
MessageSujet: Re: La place publique   La place publique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La place publique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Place public

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Amarenthe :: Royaume d'Isélen :: Villes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser