~*~Amarenthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Amarenthe

La paix est finie. Préparez-vous à payer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De enzu a Ryu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzeru

Enzeru


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

De enzu a Ryu! Empty
MessageSujet: De enzu a Ryu!   De enzu a Ryu! Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:53

Nom: Mary
Surnoms: tention, tennez-vous bien:P RYU! lol
Physique: cheveux blond, yeux gris-bleu, assez grande, pas trop boutoner:P assez jolie quand meme ^^
Psychologique: me decrire psycologiquement me prendrais des heure:P mais ne vous en faite pas, je ne mord pas^^ je suis gentille!
Vos qualités: j'ai jamais ete capable de repondre a cette question la
Défauts: lire plus hau XD
Habitudes: bah, m'occuper de mon temps! je le passe beaucoup avec mon amoureux et sur le Web!
Rêves: voir ma vie dans le bonheur avec mon ange et avoir un piano a queue
Manies: faire des gros post de RP XD (j'ai un records de 67 lignes!)
Age: bientot 15 ans
Photo de vous: deso je n'ai pas sa avec moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Aléna

Aléna


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 31
Royaume : Tradin
Role dans l'histoire : Élue de l'Éther
Date d'inscription : 08/02/2007

De enzu a Ryu! Empty
MessageSujet: Re: De enzu a Ryu!   De enzu a Ryu! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:54

67 lignes?!?! En un post ou plusieurs???

Sinon, contente de te connaitre! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://stupidsgirls03.piczo.com
Enzeru

Enzeru


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 19/02/2007

De enzu a Ryu! Empty
MessageSujet: Re: De enzu a Ryu!   De enzu a Ryu! Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:35

et oui en post!! en voici une copie :

Ryu avait longuement réfléchi à la question, bien des option s'offrait à Elle. Mais que prendre? La déesse sans titre aimerait bien récupérer son nom de déesse des ténèbres, mais Yazuka en avait déjà hérité. Elle aurais pu devenir une déesse indépendante et faire tout pour obtenir un des deux titres, mais faire ainsi aurais été fait comme Maf, le dieu déchu. Elle refusait de retombé bas à se point.

Elle recroisa ses bras doucement sur son abdomen encore douloureux à cet rématérialisation soudaine. Elle alla s'asseoir sur le grand trône et invita dans un geste lent et gracieu sa précieuse Shana à s'asseoir avec elle.


-Longtemps j'ai souhaité que vous, mes enfants, entendiez ma voix qui n'était plus de se monde. J'ai été privé de mes bras qui ont enlacé ceux que je chéris. Mais, mes ailes, eux, ont toujours pu penser vos blessure même sans que vous le sachiez. J'ai longtemps prié la grâce pour revenir bercer mon monde entre mes bras. J'ai voulu que ma prière se rende jusqu'à vous. J'ai prononcé, jour après jour, les noms de ceux qui ont vu le jour et que j'ai chéri, dans l'espoir que l'on m'offre ma douce résurrection. Mais j'ai remarqué que tous ne voulait pas me renvoyé dans les profondeurs infernal de Gaëlia selon eux. Au panthéon, ce monde n'est qu'un gouffre sans fin...

La déesse prit une petite respiration après se discours pour continué.

-Effacer. Blanchir. Exécuter Gaëlia! tous me répétait sans mot sans relâche. J'avais peur que plus jamais vous m'attendiez chanter, que vous ne me voyez plus louer les cieux avec le même esprit que j'abordait depuis toujours. Il voulait refaire Gaëlia. FAire de lui un monde blanc, parfait et sans souillure. Où seul règne la blanchir la plus normal. Mais j'ai refusé. J'ai refusé que l'on détruise ma famille, mes enfants et mon Gaëlia. Tant de travail pour rien...Je me souviens si bien des premières paroles Gaéliques... Les premières paroles prononcé par Dylan furent "Que la lumière soit"... Et ainsi, il créa la lumière. Alors pendant que moi je rétorqua "Que l'obscurité règne"...Ainsi je plongée Gaëlia entre lumière et ténèbres pour l'éternité en un simple murmure.

Ryu regarda Shana en lui caressant un peu les cheveux.

-Tous m'en voulait pour l'ombre ténébreuse qui était dissimulé en moi. Cependant, si je n'avait pas agis en conséquence, le monde n'aurait jamais eu de défi. Oui, on pouvais dire que l'emprise des ténèbres sur moi était irrévocable...Cette bénédiction était le début du mince chemin de ma planète chéri.

La déesse sans titre cherchait comment expliquer tout son vécu au panthéon pendant qu'elle disait le titre auquel elle avait pensé...choses plutôt difficile, mais parlé de sa voix parfait la rendait plus stable, se vidant le cœur dans un sens.

-Sous le soleil inachevé du panthéon, j'ai étreint mon espoir encore inaccomplie. Sous l'emprise de la détresse de mon enfant(Gaëlia), mon cœur ses hypertrophié, ma conscience elle, altéré. Je me suis dit: Bientôt le Crystal se brisera, jettera milles-feux dans ma prison de pierre, des nués d'éclats voltigeront dans le panthéon, dispersent partout, mon attachement envers cette planète. Je languissait d'enlacer le monde dans mes bras en chantant mon air nostalgique.

Une larme de sang coula sur la joue de Ryu à cette instant montrant la myriades de sentiment.

-Mais, je me disait que, sous le soleil artificiel et inachevé du panthéon, peut-être que l'on prendrais soin de vous, mes enfants chéri. Mais, toute les bénédictions du mondes ne peuvent se trouvé sur le même chemin. Dans le Jury céleste, disons que la roue de mon destin tournait déjà. Face à cette cour cruel je refusait m'imaginer me prosternant devant leur choix. Je me battait pour mon enfant, ma planète. La conscience de voir mon monde mourir me rongeais chaque nuit, me rongeais de race contre le jury céleste. La vie immatériel m'envihait-elle? ou me méprisait-elle? Puisque je rejetait l'idée de révolution, j'attendais... Même si je les tuait, il était les seul à pouvoir me libérer de ma prison divine.

elle essuya sa larmes.

-Avança petit pas par petit pas...Approchant au fur et à mesure de mon but. En dépit de toute les contraires impliqué, Derrière l'ombre de ma douleur je savais que se trouvait la gloire. j'avais de l'ambition, je sentait la victoire. Lorsque le juge divin à enfin accepté ma demande, j'ai su que se soleil inachevé du panthéon veillerais toujours sur vous mes enfants. Voyez-vous, encore aujourd'hui il vous couvre d'amour en m'ayant permit de revenir. Et aujourd'hui, Que le bonheur de mes enfants ne déraille jamais, quel qu'il sois, reste ma prière. Je n'aime pas que l'on parle de la fin de mon règne ténébreux, un jour, peut-être je retournerai dans le chemin furtif du chaos. Je sais que j'y retournerai, ses mon sentiment près de la certitude qui me l'a dit. Vous mes enfants que je ne vois ni comme des anges, ni comme des dieux, vous que l'on appelle ma bénédiction du ciel J'aimerais que vous soyez réuni autour de mon destin pour qu'il sachent mon nouveau chemin...

Elle prit quelque respiration continua de caresser la chevelure de Shana

-Shana, je ne serai pas déesse des ténèbres, ni de la lumière. Je serai...

Elle ferma les yeux et esquissa un sourire

-Déesse-Mère de se monde...

____

sa va faire deux ans que je fais du RP ^^'

moi aussi je suis contente de te connaitre!^^
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin--Elue du feu--Mi-fée
Anaxelle


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Royaume : Tayris
Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris
Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc
Date d'inscription : 03/02/2007

De enzu a Ryu! Empty
MessageSujet: Re: De enzu a Ryu!   De enzu a Ryu! Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:25

Contente de mieux te connaitre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edynia-jdr.myrealboard.com
Contenu sponsorisé





De enzu a Ryu! Empty
MessageSujet: Re: De enzu a Ryu!   De enzu a Ryu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De enzu a Ryu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Amarenthe :: Hors Jeu [HJ] :: Présentations personnelles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser