~*~Amarenthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Amarenthe

La paix est finie. Préparez-vous à payer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ethna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethna

Ethna


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 31
Royaume : Fées
Role dans l'histoire : Élue de l'air
Animal de compagnie : Mon ordinateur! Lol
Date d'inscription : 12/02/2007

Ethna Empty
MessageSujet: Ethna   Ethna Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:18

Nom: Jolianne

Surnoms: Jojo, jo, joblo, lili, jo bine, jo black, je pourrais passer des heures à vous mettres tout mes surnoms! Lol!

Physique: J'ai 14 ans mais j'ai l'air plus vieille. J'ai les yeux bleus dits ''tit chat'' grâce à leurs tons bleus/gris mais la couleur change selon mon humeur ou la température...Et oui, mes yeux viennent gris quand il pleut! Lol! J'ai les cheveux blonds foncés avec des mèches blond pâle. Naturellement, ils sont frisés mais parfois je les étire. Mais, la plupart du temps, je me fait un...un....une...un genre de croisement entre une couette et une tuck. Lol! Je suis grosse....non...Bien enrobée! Lol Mais c'est parce que j'ai des gros os et que je suis musclé. Mais je suis fière de se à quoi je ressemble et les gens ne m'embêtent pas, justement parce qu'ils savent que je suis capable de les écraser...Lol!

Psychologique: Je suis équillibré mentalement! Lol mais je suis de nature pacifique et tolérente. Je ne me laisse pas marcher sur les pieds. Je suis patiente mais lorsqu'on pousse le bouchon trop loin, j'explose...bom lol! Je n'aime pas parler alors j'écoute la plus part du temps ce que les gens ont à dire et croyez moi, ils en ont long à conter! Lol! Mais je suis du genre à rester toute seule souvent pour créer dans le genre de dessiner, écrire, lire et autres trucs que j'aime.

Vos qualités: Je suis patiente, gentille, bonace, sens de l'humour et tolérente.

Défauts:Sensible, j'ai une tête de cochon, trop indépendante et je n'aime pas partager mes choses.

Habitudes: Je me brosse les dents tout les matins et je fais mes devoirs à tout les soirs. Je mange des 4 groupes alimentaires et je reguarde des deux côtés de la rue avant de traverser.tongue

Rêves: L'autre jour j'ai rêvé que je perdais mes dents...Shocked Lol! Nan mais sérieux, mes rêves ne se réaliseront pas, du moins, pas dans cette vie alors j'aime mieux les guarder pour moi.

Manies: Je dort avec une couverture sur les oreilles parce que j'ai peur que des insectes entrent dans ma tête....Lol!

Age: 14 ans et toutes mes dents! Je suis née le 12 février 1993 à l'hôpital Charles-Lemoyne de Greenfield Park, des questions?

Photo de vous: À venir....Lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anaxelle
Admin--Elue du feu--Mi-fée
Anaxelle


Féminin
Nombre de messages : 356
Age : 31
Royaume : Tayris
Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris
Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc
Date d'inscription : 03/02/2007

Ethna Empty
MessageSujet: Re: Ethna   Ethna Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:26

Chtaime fort Tadada!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edynia-jdr.myrealboard.com
 
Ethna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Amarenthe :: Hors Jeu [HJ] :: Présentations personnelles!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser