~*~Amarenthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Amarenthe

La paix est finie. Préparez-vous à payer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cachette de Neslan

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeSam 10 Fév - 23:04

Enfin arrivé dans son repère Neslan trouva Melwan perché sur une brindille de cerisier qui ce limait le bec sur le tronc.

Tout étais serein dans ce petit monde, un petit ruisseaux coulait, la végétation y était dense et la variété de plante était incroyable, à chaque fois qu'il allait dans sa cachette une nouvelle espèce de plante ou de fleur semblais avoir pris vie. Pour y accèder Neslan devait parler à plusieurs plante qui lui bloquais le chemin.

Neslan avait trouver cette endroit en suivant les petit cris de désespoir d'un oiseaux, Melwan, comme il avait la fauté de communiquer avec les animaux il l'avait repéré et l'avait soigné c'est ainsi que cette amitié c'était fondé. Depuis, cette entre de séreineté accueillait Neslan chaque foi qu'il en avait besoin.

Mais aujourd'hui ce n'était pas la faune ou la flore qui intéressais Neslan mais le calme et le silence, il sortit sont petit carnet de parchemin, sa plume, son encre d'une petite étuis de tissu et commença à écrire ne voyant pas le temps passer et en écoutent le bruit du petit ruisseaux qui coulait.



Citation :
Ma belle oie
Tu est la seule chose qui préoccupe mon esprit
Mon cœur aussi
Tu l'a acquis
chaque moment où je te voie
est comme une nouvelle joie
je ne pense qu’a toi
Ma belle oie
...

Et continua ainsi des heures durant


[Tout les poèmes que vous lirez sur ce site seront de ma plume]


Dernière édition par le Dim 11 Fév - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeDim 11 Fév - 13:41

Tam arriva devant une partie de la forêt complètement impratiquable. Déçue de ne pas avoir retrouvé Neslan, ses oreilles se plaquèrent contre sa tête.

-Miaou! Mais où est-il? Neslan! OÙ ES-TU???

Tamarielle guetta une réponse dans la forêt, ses oreilles félines cherchant à entendre le moindre bruit. La jeune elfe savait qu'il été là, mais où, elle l'ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:15

Entendent des bruits Nelsan se concentra pour trouver l'origine de ses sons et reconnue non loin une énergie qu'il avait persu durant sa prière, celle de la princesse.

Il prit donc une forme de comunication discrette car il ne voulait pour rien au monde dévoiler sa cachette à tout les elfs qui raudait dans les bois.


Bonjours Milady, pour quel raison voulez-vous parler à un être aussi défavorisé que moi?

Il lui envoya ainsi la manière de ce faufiller dans sa cachette par une suite d'image et pour lui facilité l'accès il parla au plante qui bloquait l'accès pour qu'elles la laisse passer.

Et silvousplait, pourriez vous être discrette je ne voudrait pas dévoiler ma cachette à tout le monde..

*Pourquoi veut-elle me parler, ai-je fait quelque chose de mal? Son père désir-t-il me convoquer ?*

Neslan se sentait bizzard.. jamais il n'avait ressenti de tel chose... peut-être étaisses dû au rang de la jeune femme.. peut-être étaisse sa timidité qui le rendait ainsi.. ou peut-être étaisse pour une tout autre raison.. de tendres sentiments ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 12 Fév - 9:46

Tamarielle arriva tant bien que mal à rejoindre Neslan, le plus discrètement possible. La princesse vérifia que personne ne l'avait vue, mais ce n'était pas nécessaire. Tam se retourna alors vers le jeune elfe.

-Ah bonjour, Neslan! Dis donc, elle est bien cachée ta cachette!

Tama avait chuchoté pour qu'aucun autre elfe ne puisse les entendre. La jeune elfe alla s'asseoir près de Neslan et admira un moment ses beaux cheveux noirs.

-Je les aimes carrément trop tes cheveux! Je suis jalouse! Ah... Pourquoi disais-tu aussi défavorisé que toi? Je ne suis pas une princesse de pacotilles! Moi j'aime tout le monde! Et justement, je voulais te rencontrer! Je fais la connaissance de mes... sujets...

Tamarielle avait dit ce dernier mot avec horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 12 Fév - 13:43

Vite il ses dépêcha de cacher son petit carnet de parchemin et ses articles d'écriture. Les joues rouges de timidité, imperssionné par la grande beauté et de l'énergie que dégagais la jeune princesse, Neslan réussi à prononcer:

- Bonjour...
Défavorisé ... je n'ai peut-être pas employé le bon mots... mais vous n'avez jamais entendu parler du ''gars au cheveux noir'' ? moi je m'aimes comme je suis mais les autres non... alors je crains que vous aimeriez avoir de tels cheveux. Puis-je vous demander une question ? pourquoi ce dernier mots ma fait ressentir si peut d'enthousiasme?


Neslan regarda la princesse pour la première foie dans les yeux. Il aimait beaucoup la gentillesse de la princesse. Il regarda les trait fins de son doux visage et s'arrètta sur ses oreilles qu'il trouvais magnifique. Se demandent pourquoi un être d'une si grande beauté s'interressais à lui mais n'ausait pas sonder son coeur... par peur qu'elle s'en appercoive.

Et j'ai une autre question pourquoi n'avoir attendu la fin de votre prière pour venir me parler ? maintenant plusieurs de vos sujets vous regarderons de travers car il on aperçue votre désobéissance...
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:58

Tamarielle éclata de rire:

-Miaou! Ca fait beaucoup de réponses à donner ça! Bon, je n'aime pas le mot «sujet» parce que... parce que je n'aime pas être une princesse... Fais pas ça Tamarielle, fais ça comme ça et pas comme ça... Arg! J'en ai marre... Et en plus je ne suis pas capable de donner des ordres. Je trouve ça michant! Pour ce qui est de la prière... Je déteste ce moment de la journée. Obliger quelqu'un comme moi à rester assis pendant quinze longues minutes... C'est vraiment un supplice!

La princesse rit encore et jetta un regard profond vers Neslan. «Il est pas mal beau... Miaou! Mais pauvre lui... Se faire exclure comme ça par les autres... Les autres sont stupides! Non mais regardez moi cette chevelure de jais! Bon, Tam-Tam, tu t'es trouvé une nouvelle mission: lui remonter le moral!» pensa Tamarielle.

-Moi je comprends pas les autres. Je les adores tes cheveux! J'aime pas les autres qui ont les cheveux normaux, blonds et longs. Ma mère me dit toujours: Fais toi allonger les cheveux Tamarielle! Et je lui réponds: Nah! Moi je suis originale! J'aime l'originalité et en plus ils te vont trop bien tes cheveux. T'as pas à t'inquiéter de ton physique tu es super beau!

L'éternelle franchise de la jeune elfe l'avait encore trahie. Mais elle s'en fichait. Elle aimait dire les vraies choses. Et parler beaucoup...!
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 12 Fév - 19:19

J'aime beaucoup votre franchise,

dit Neslan penssent que la jeune femme devait être très malheureuse... la vie de princesse s'embla soudain plus dûr a Neslan qu'il ne l'avait cru...

*Si elle ne serait pas princesse je lui ferrais bien la cour, le monde est mal fait* penssa Neslan

Pourriez-vous me parler emplement de vous Milady? dit-il après un court moment de silence.

On pouvait voir dans ses yeux que sa grande timidité était sur le point de laissé sa place a d'autre émotions plus personels. Le plus il regardait la jeune femme plus sont soeur battais et ses joues rougissais

Melwan, se demandent qui était la jeune elfe alla se poser sur l'épaule de l'inconnu
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeMar 13 Fév - 9:38

Tamarielle, chatouillée par les griffes de Melwan, se mit à rire:

-Tu es sympathique toi, petit faucon!

Elle l'avait dit en language animal pour que l'oiseau la comprenne. Après l'avoir flatté Melwan quelques instants, la princesse répondit à la question de Neslan.

- Ben... j'adore rire et faire rire les autres, j'aime rendre service... Je suis une vraie folle !(elle éclata de rire en disant cela)J'aime bouger et faire du sport... Je bougeais tellement plus petite que mes parents ont dû m'apprendre l'art de l'épée. J'ai une phobie maniaque de l'eau, eh oui, j'ai même peur dans mon bain... Mais ce que j'aime par dessus tout c'est faire la connaissance des gens et les aider.

Tam-Tam respira à fond et observa le beau visage de Neslan. «Il est tout rouge! Ah c'est mignon! Peut-être que je lui fais de l'effet... Miaou!»

-Ah oui. au fait, ne m'appelle pas princesse, appelle moi plutôt Tam, Tam-Tam ou Tama et à quelques occasions vraiment spéciales, Tamarielle.

Elle lui fit alors le plus beau sourire qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:40

Le doux sourrire de la princesse fit doublement rougir Neslan.

*comme elle est belle*

-Vous avez de belles valeurs, Mais dites moi... je n'ai pas entendu parler que vous fesiez présentation, alors quesqui vous amène vraiment ici ?

Neslan se senti mal après avoir prononcé ses mots... peut-être parcequ'il n'aimait pas mettre en doute la sincèrité de la princesse. Il la regarda dans les yeux comme hypnotisé par sa beauté.

Melwan vaint sur l'épaule de son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeJeu 15 Fév - 9:28

Tamarielle sourit en rougissant. Cette fois-ci il faudrait tout avouer...

-Bon... d'accord. Mes parents et moi avont décidé que je devrais me trouver un mari. Alors là... ben j'observe les garçons... Mais là plupart sont soit trop jeunes ou trop vieux. Alors je fais connaissance de ceux qui ont mon âge et ben... Toi tu en fais partie. Mais ce n'est pas JUSTE pour ça que je voulais faire ta connaissance, ça fait plusieurs années que j'avais envie de te rencontrer, je t'assure!

Il était très comique de voir Tam bafouer ainsi, elle qui d'habitude était si confiante. La pauvre était rouge comme une tomate!

-S'il te plaît... ne me vouvoies pas... fit-elle d'une voix gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:08

Neslan se senti tout à coup triplement gèné mais surtout honoré.. ses joue était toujours rouge.

*Alors c'est pour cette raison quel me porte attention? ou bien autre chose... pourquoi? voulait-elle me rencontrer avant?*

si cela peut te faire plaisir je ne te vousvoirai plus... Alors tu cherche un mari... je ne crois pas être le bon... Même si je ne peut nier, que je ressens de tendres choses a ton égard... mais une fille de sang royal ne devrais pas épouser une personne de basse classe comme moi.. et tu ne devrais même pas être ici...il commence a se faire tard en plus...

Neslan baissa les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:31

Tamarielle équarquilla les yeux, surprise. Puis elle éclata de rire. Longtemps, elle rit aux éclats, larmes aux yeux. Son air redevint aussi sérieux qu'avant (du moins le plus qu'elle le pouvait).

-Oh, Neslan!

La princesse releva la tête de Neslan et plongea son regard dans le sien.

-Moi je fais ce que je veux...

La jeune femme déposa un court baiser sur les lèvres et attendit sa réaction, pleine de remords. «Mon dieu! Je suis vite en affaire!!! Miaou! Mais je ne pouvais pas me retenir...» pensa Tamarielle.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeVen 16 Fév - 21:28

Supris Neslan regarda la princesse dans les yeux le regard brillant. Il débarrassa d'une main douce les cheveux qui cachait les doux traits du visage de la princesse et l'embrassa tendrement.

Après l'avoir embrassa il la fixa dans ses yeux envoutant.


-Pardonne moi... je n'ai pu m'en empêcher...

Nelsan se leva subitement le coeur à regret il quitta sa cachette oublient son atiraille d'écriture et laissent la princesse seule dans son antre de seraintée. Gèné de la transgression de la hierarchie social qu'il venait de faire.

*Qu'esqui m'es passé par la tête ? comme je suis crédul de pensser qu'une princesse pourrais m'aimer*
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:48

Tamarielle soupira de contentement et se laissa tomber dans les fleurs. Tout son corps était traversé d'énergie électrisante. Jamais elle n'avait ressentit ça auparavant. «Je l'ai embrassée, il m'a embrassé...» songeait la princesse. Tam était cependant inquiète de la fuite de Neslan. Elle se redressa en y pensant. «Peut-être trouve-t-il que ça va trop vite... Ou alors que je lui ai fait peur...» Toute mélangée, Tamrielle quitta la chachette intime de Nelsan, le coeur lourd d'émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 19 Fév - 19:42

Neslan emprunta les chemins de sa cachette en parlent au végétaux qui barrais sa route et en leurs envoyent une image de la princesse pour qu'elle la laisse passer. Quand il arriva Melwan alla sur son perchoir habituel et commença à grignoter les branches et au bout d'un moment il s'envolla pour aller chasser.


*J'espère qu'elle va venir*

Neslan s'apperçus qu'il avait oublier son kit d'écriture la dernière foie.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:15

Tamarielle surgit dans la cachette, l'antre secrète et si intime de Nelsan. La princesse était atrocement gênée, sans qu'elle ne sache pourquoi. Elle s'avança à petits pas timide vers l'elfe.

-Salut, Nelsan, tu voulais me voir?

Tam avait parlé d'une petite voix, elle qui habituellement parlait plutôt fort. Tamarielle s'assit par terre, les yeux baissés.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:27

Oui je voulais te parler d'hier ... Tam... je ne te connais pas depuis longtemps en fait avant hier je ne t'avais qu'aperçus et entendu parlé de toi.. Mais depuis notre conversation.. j'ai l'imperssion que chaque seconde sans toi est une seconde gaspillée, je ne sais pas se qui m'arrive.. c'est la première foie que je suis dans cette état...

Il alla s'aseoir près Tamariell et lui leva la tête d'une main douce...

dit moi que je ne suis pas le seul a ressentir cela..


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:32

Tamarielle ronronne joyeusement. Son coeur fait des bonds incroyables dans sa poitrine. Elle n'a plus de salive. Sa tête lui tourne.

-C'est exactement ce que je ressens... lui murmura-t-elle.

Tam lui caressa doucement la joue, puis les cheveux. Avec son doigt, elle traça les contours du beau visage de son amoureux. Lorsque la princesse toucha les lèvres de Nelsan, une envie folle de l'embrasser la reprit. Tamarielle déposa un doux baiser sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:36

Neslan enlassa sa bien aimé..

-Quesque ton père va dire de tout sa? dit-il d'une voie tremblente


Dernière édition par le Lun 19 Fév - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:43

Tamarielle l'embrassa à nouveau. Elle lui fit un très beau sourire. La princesse rayonnait de joie.

-Je n'en ai rien à faire! Il voulait que je me trouve un mari, c'est fait. Et en plus, il n'est pas obligé de savoir que nous sommes ensemble. Ce sera notre petit secret à nous deux.

La jeune elfe rit.

-J'aime bien ce secret...

Tam-Tam se blottit dans ses bras, plus heureuse que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeLun 19 Fév - 21:55

Neslan se vida l'esprit de ses questions don il s'occuperais plus tard et s'abandonna a son amante.. Il n'avait jamais été aussi heureux de toute sa vie.

Alors tu veux m'épouser ? dit-il d'une voie enjoué.
Je dois rêver...
Et J'espère que ce rêve ne se terminera jamais

Il embrassa Tamarielle a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeMar 20 Fév - 9:25

Tamarielle se redressa vivement:

-Et comment que je veux t'épouser! Miaou! Tu me fais ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties avant! Je ne donne pas mon coeur à n'importe qui, je te l'offre à toi.

Elle lui caressa la joue un moment avant de se rasseoir et de rajouter:

-Mais avant, va falloir apprendre à bien se connaître, pour que nos sentiments restent forts.
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:55

Le meilleur moyen de se connaitre c'est de passer du temps ensemble et de se poser des questions.. dit-il d'un ton emballent.
Tu as un endroit secret toi aussi?

Melwan currieux vint se poser sur la tête de son maitre et commença a crier.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Tamarielle

Tamarielle


Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Royaume : Newan
Role dans l'histoire : princesse des elfes
Date d'inscription : 09/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:03

Tamarielle hésita un moment. Sa cachette était vraiment, vraiment très secrète. Même son animal de compagnie n'y avait jamais mis les pieds, son formidable ocelot.

-Je ne sais pas... Je veux dire, je veux te la montrer, mais en même temps... Bon d'accord.

Tam-Tam se leva pretemment.

-Vite avant que je changes d'idée!
Revenir en haut Aller en bas
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitimeMer 21 Fév - 19:07

Neslan se leva et pris la main de son amoureuse pour se laisser guidé.

Mais si tu ne ressens pas l'envis de me montrer ta cachette... je te comprendrai Tam..
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Cachette de Neslan Empty
MessageSujet: Re: Cachette de Neslan   Cachette de Neslan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cachette de Neslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La hutte de Neslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Amarenthe :: Newan (elfes) :: Les forets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser