~*~Amarenthe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~*~Amarenthe

La paix est finie. Préparez-vous à payer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La hutte de Neslan

Aller en bas 
AuteurMessage
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

La hutte de Neslan Empty
MessageSujet: La hutte de Neslan   La hutte de Neslan Icon_minitimeSam 17 Fév - 18:59

La hutte de Neslan était plutôt simple, elle était plus petite que les autres et à l'interrieure il y avait très peu de meuble... il n'aimais pas vraiment y demeurer car sa cachette lui sufisait emplement... Il possèdait cette petit hutte seulement pour faire comme les autres...


Se soir là il était tout boulversé par la transgression de la hierarchie qu'il avait comise. Il le savait bien.. il aimait la princesse mais est-ce que malgré ce qu'elle prétendait il pourrais l'épousé? Mais bon il lui faudrait faire maintes choses pour conquérire son coeur et de plus son père, le roi ne voudrais certainnement pas qu'elle épouse une personne de basse classe comme la sienne encore lui en particulier ''l'elfe au cheveux noir'' ...


*Mais qu'ai-je fais ? ... Demain j'irrais mettre les choses au clair avec la princesse... je lui avourai se que je ressens envers elle si j'en ai le courage... je verrai tout cela en temps et lieux*


Il alla se coucher sur sa couchette et il laissa défiler ses pensé qui se dirigeais toutes vers la belle princesse son coeur battais de plus en plus et il s'endormis a la chaleur du petit feu qu'il avait alumer en rentrent. Ce soir il dormis pour la première foie le coeur lourd.


Melwan alla se poser dans les replis de la couverture de son maitre et s'endormis.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

La hutte de Neslan Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Neslan   La hutte de Neslan Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:08

Neslan se réveilla de bonne heure contrairrement a son habitude et pris quelque vive dans sa maigre réserve de nouriture.

après avoir mangé il fit son lit en réveillent melwan et il parti avec son compagnon sur son épaule en direction du temple.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Neslan
élu de la terre-elfe
Neslan


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 30
Royaume : Les grand bois royaume des Elfes
Role dans l'histoire : Élu de la terre
Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan
Date d'inscription : 06/02/2007

La hutte de Neslan Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Neslan   La hutte de Neslan Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:09

Neslan entra dans sa hutte et vit Melwan qui l'attendait, Le pauvre n'avait pas purentré dans la hutte de rêves et il était là sur son perchoir quand Neslan rentra. Neslan changa de tunique, il prit celle qu'il penssait la plus belle et reparti avec Melwan sur l'épaule en direction de la hutte de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
http://velarian.niceboard.com/index.htm
Contenu sponsorisé





La hutte de Neslan Empty
MessageSujet: Re: La hutte de Neslan   La hutte de Neslan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La hutte de Neslan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cachette de Neslan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~*~Amarenthe :: Newan (elfes) :: Villages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser