Anaxelle Admin--Elue du feu--Mi-fée
Nombre de messages : 356 Age : 31 Royaume : Tayris Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Jeu 8 Mar - 18:36 | |
| Ouaip!Surtout que ça m'impressionne pas du tout!XD La PDE a aimé le labyrinthe de pan? | |
|
Cordélia Modo-déesse
Nombre de messages : 203 Age : 30 Royaume : Des cieux Role dans l'histoire : Déesse de l'espoir Animal de compagnie : Un oiseau de verre prénommé Kolictus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Jeu 8 Mar - 18:44 | |
| Boff... LPDE Est -elle seule ici? | |
|
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Ven 9 Mar - 0:36 | |
| Ouais...ben dumoins je crois...bon ben je suis pas mal crevé mais je fais mon pti tour des forums avant d'aller dormir ! ^^ La PED aime-t-elle les cabanes à sucre ? | |
|
Maddie
Nombre de messages : 86 Age : 30 Royaume : Le Royaume des Fées, Clavel! Role dans l'histoire : La Reine majestueuse du Royaume de Clavel! Animal de compagnie : Ma chouette des neiges, Luna Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Ven 9 Mar - 0:55 | |
| Naon! Ils puent! XDD Sinon, j'aime le sucre! LPED aime le sucre? x) | |
|
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Ven 9 Mar - 8:03 | |
| Oh yeaaaa j'adore ça !! Même si ma mère est une dentiste..arg...mais j'ai aucunes caries et elle sont pas mal blanches alors ça vaut le prix !!! ^^ La PED a-t-elle une tante énervante dans sa famille ? | |
|
Maddie
Nombre de messages : 86 Age : 30 Royaume : Le Royaume des Fées, Clavel! Role dans l'histoire : La Reine majestueuse du Royaume de Clavel! Animal de compagnie : Ma chouette des neiges, Luna Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Ven 9 Mar - 13:09 | |
| Deux tantes très énervantes! T____T
LPED n'aime pas le chocolat? =O | |
|
Anaxelle Admin--Elue du feu--Mi-fée
Nombre de messages : 356 Age : 31 Royaume : Tayris Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Ven 9 Mar - 13:18 | |
| T`ES TU MALADE, TOI!?XD La PED aimerait bien que Célian fasse sa pres`? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) | |
| |
|