| LPED!(La Personne En Dessous) | |
|
+4Cordélia Neslan Brolyn Anaxelle 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Ven 23 Fév - 21:22 | |
| Non parce que j'ai des travaux à faire La PED va faire quoi cette fin de semaine ? | |
|
| |
Anaxelle Admin--Elue du feu--Mi-fée
Nombre de messages : 356 Age : 31 Royaume : Tayris Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Sam 24 Fév - 7:56 | |
| Dormir! La PED aime le s:heart: ccer? | |
|
| |
Cordélia Modo-déesse
Nombre de messages : 203 Age : 30 Royaume : Des cieux Role dans l'histoire : Déesse de l'espoir Animal de compagnie : Un oiseau de verre prénommé Kolictus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Sam 24 Fév - 9:12 | |
| Bien sur queuh oui! LPED es tu réveillé? | |
|
| |
Nombre de messages : 356 Age : 31 Royaume : Tayris Role dans l'histoire : Elue du feu et princesse de Tayris Animal de compagnie : Raithen, un magnifique tigre blanc Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Sam 24 Fév - 9:51 | |
| Je crois que non...*toque sur la tête de sa PDE* PDE:mmmm? Ah oui, c'est juste qu'elle sommnolait! La PED joue dans une équipe de s:heart: ccer? | |
|
| |
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Sam 24 Fév - 10:46 | |
| Nope, mais jaime plus le vélo de montagne, basketball et la natation . J'aime bien aussi le Hand ball. La PED préfère le ski ou le snowboard ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Sam 24 Fév - 13:04 | |
| Ouaip! La PED n'aime pas les animaux | |
|
| |
Cordélia Modo-déesse
Nombre de messages : 203 Age : 30 Royaume : Des cieux Role dans l'histoire : Déesse de l'espoir Animal de compagnie : Un oiseau de verre prénommé Kolictus Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 9:26 | |
| NON j'adore ces espèce toute mignone^^ LPED est-elle seule sur le fofo? | |
|
| |
Neslan élu de la terre-elfe
Nombre de messages : 193 Age : 31 Royaume : Les grand bois royaume des Elfes Role dans l'histoire : Élu de la terre Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 9:55 | |
| Heumm c'est rare que non mais bon là il y a Brolyn et Tamarielle vien jsute de partir.. LPED veux manger ? | |
|
| |
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 10:02 | |
| Oui...TOI ! Non ...j'ai déjà déjeuné ^^ La LPED a-t-elle faim de son bord ? | |
|
| |
Nombre de messages : 193 Age : 31 Royaume : Les grand bois royaume des Elfes Role dans l'histoire : Élu de la terre Animal de compagnie : Un faucon nommé Melwan Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 10:04 | |
| OUI ! mais bon sa me dit pas de retirer mon fessier de ma chaise surtout que je ne vue pas oblier mon thème pour mon devoir ! La PED a manger quoi pour déjeuner ? | |
|
| |
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 10:08 | |
| Comme ma mère est dentiste...j'ai pas beaucoup de truc sucré(On a que de la confiture)...Ma grande soeur est allergique aux peanuts...Mais elle est en Espagne pour encore 3 semaines et demi donc toast au beurre de peanut et confiture aux framboises La PED a-t-elle des frères et soeurs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 10:10 | |
| Une soeurs qui ma tappe souvent sur les nerfs LPED Aime ce fofo? | |
|
| |
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 10:13 | |
| Ouais pas mal...Surtout le HJ ^^ La LPED est sur combien de fofo ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 20:25 | |
| Une bonne soixantaine..je suis complètement accro! La PED est frustrée? | |
|
| |
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Dim 25 Fév - 22:08 | |
| Absoluemnt pas...ah ouais je le suis...DEMAIN ÉCOLE HAAAAA La PED lit-elle un livre en se moment ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 17:05 | |
| Pas un...trois!XDD La PED aime le chocolat? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 17:15 | |
| Heummm non La ped DÉTESTE SON PROF DE FRANÇAIS! | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 17:16 | |
| Non, elle est super!^^ La PED me connait sur un autre forum? | |
|
| |
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 18:36 | |
| Sur environ 5 ou 6 je crois ^^. La PED habite-elle en banlieue de Montréal, dans mon Montréal ou dans un coin perdu du Québec ? | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 18:38 | |
| Heumm c'est quoi un coin perdu pour toi? moi je vis au saguenay-lac-st-jean mais j'ai vécu à montréal durant les 5 premières années de ma vie.. La ped Fait quoi durant la semaine de relache? | |
|
| |
Maddie
Nombre de messages : 86 Age : 30 Royaume : Le Royaume des Fées, Clavel! Role dans l'histoire : La Reine majestueuse du Royaume de Clavel! Animal de compagnie : Ma chouette des neiges, Luna Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 18:48 | |
| DORMIR! ET PROJETS! TT.TT
LPED vient de manger son souper? | |
|
| |
Brolyn Immortel
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 18:53 | |
| Non mais j,ai hâte on mange some pasta tonight !!! GNIAK GNIak ! La PED joue-t-elle un instrument de musique ? (À part la flute à bec du primaire XD) | |
|
| |
Maddie
Nombre de messages : 86 Age : 30 Royaume : Le Royaume des Fées, Clavel! Role dans l'histoire : La Reine majestueuse du Royaume de Clavel! Animal de compagnie : Ma chouette des neiges, Luna Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 18:54 | |
| Vrai! Je joue du guitar et de la piano! ^^
LPED aime manger des céréales? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 18:54 | |
| Flute traversière et bientot guitare!^^ La PED est un chevalier de genma? | |
|
| |
Maddie
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) Lun 26 Fév - 19:22 | |
| Naon! =P
LPED a un animal de compagnie? Si oui, quoi? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LPED!(La Personne En Dessous) | |
| |
|
| |
| LPED!(La Personne En Dessous) | |
|